Bienvenue à Cadillac
Bienvenue à Cadillac
 
Fiche d'identité
de la commune
Plan d'accès
Géolocalisation

Cadillac pratique
Votre municipalité
Entreprendre à Cadillac
Patrimoine,
tourisme et animations
Vivre à Cadillac
Contact


Imprimer

Association cherche bénévoles

Dès le lundi 19 Septembre, l'ADIE (Association pour le Droite à l'Initiative Economique), association pionnière et acteur majeur du microcrédit en France, lance sa campagne de recrutement de bénévoles pour aider plus de personnes à retrouver le marché du travail. 

En Nouvelle Aquitaine, dans ses 12 antennes et plus de 50 permanences, au côté de ses salariés, c’est plus de 200 bénévoles qui soutiennent des hommes et des femmes, souvent au chômage, ou en situation économique incertaine, dans la création de leur propre emploi. Qu’ils soient des professionnels en activité ou pas, étudiants, retraités, ou eux-mêmes créateurs d’entreprise, riches de leurs expériences variées, et issus d’horizons divers, les bénévoles de l’ADIE agissent pour l’emploi, près de chez eux. 

Dans un contexte de chômage massif, l’ADIE a besoin d’encore plus de bénévoles pour accompagner des personnes à créer leur emploi. A Bordeaux, le lundi 19 septembre, se déroulera une réunion d’information à La Ruche, à 14h, intitulée « Devenez bénévole à l'Adie - Agissez pour l'emploi ! ». Cette journée permettra aux candidats au bénévolat d’échanger avec les équipes salariées et bénévoles sur les missions qui leur seront proposées.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site internet de l'association.

 
 
Création : AGENCE ELYAGE - Copyright - contact@elyage.com Mairie de Cadillac

Fermer les actualités
Ouvrir les actualités
Obtenir le lecteur Adobe Flash