TRAVAUX CINÉMA

Le cinéma Lux est fermé au public jusqu’au 11 septembre. Afin de s’adapter aux nou-veaux enjeux du secteur : répondre à la multiplication des sorties hebdomadaires de films, améliorer le travail d’exposition, le cinéma Lux sera équipé à la rentrée d’une seconde salle.

La municipalité de Cadillac et les partenaires de cette opération (CNC, le Département de la Gironde, la Région Nouvelle-Aquitaine, l’Europe et l’association « Le Paradis ») accompagnent le projet, convaincus de sa pertinence et l’inscrivant dans une dyna-mique culturelle, celle d’un territoire en pleine émergence et dont l’attractivité ne cesse de croître.

Outre une nouvelle salle de 93 places, la salle actuelle fera l’objet de travaux afin d’en augmenter le confort acoustique (nouvelle chaîne son en 7.1) et thermique… mais avant tout le vôtre.

À bientôt dans nos salles !