NOUVELLE IDENTITÉ VISUELLE

Pour définir sa nouvelle identité, la ville a sollicité l’agence de communication « inaativ », qui a travaillé plusieurs mois sur ce projet. Cette nouvelle signature met en lumière le dynamisme de la ville. Elle conjugue les valeurs historiques et patrimoniales de la ville et la modernité vers laquelle elle se tourne. Les élus de la commission communication et l’agence ont travaillé dans ce sens pour aboutir à une réalisation graphique moderne et colorée. Ce nouveau logo traduit et accompagne l’évolution de la commune.

cadillac logo rvb

Au fil des mois, une nouvelle charte graphique se mettra en place à Cadillac. La commission communication travaille actuellement sur la mise en place du nouveau site internet et des nouveaux bulletins municipaux de la ville, notamment avec la création d’un nouveau format (semestriel) qui apportera un complément d’information au Cadillac info (mensuel).