PLATEFORME SOLIDAIRE DE LIVRAISON

La Région Nouvelle-Aquitaine et l’AANA (Agence de l’Alimentation Nouvelle-Aquitaine), avec les Chambres d’Agriculture, les Chambres des Métiers et de l’Artisanat, Chambres de Commerce, et tous les partenaires locaux, départementaux et régionaux, accompagnent producteurs et consommateurs dans la gestion de la crise COVID19 via un outil de mise en relation.

Plus que jamais, producteurs et consommateurs de Nouvelle-Aquitaine sont solidaires. Les producteurs comptent sur vous, vous pouvez compter sur eux. Cette plateforme permet la mise en relation des producteurs, artisans locaux et consommateurs de la région.

Fruits et légumes de saison, viandes, poissons, produits laitiers… mais aussi gourmandises et pâtisseries locales de Nouvelle-Aquitaine : 700 producteurs sont déjà inscrits sur la plateforme solidaire !

Rendez-vous le mardi 31 mars 2020 pour trouver des producteurs qui livrent chez vous !

Si vous êtes producteur et que vous avez la possibilité de livrer, n’hésitez pas vous aussi à rejoindre la plateforme.

Lien de la plateforme : https://plateforme.produits-locaux-nouvelle-aquitaine.fr/