La réouverture des marchés a été autorisée par le gouvernement à partir du 11 mai, sous réserve de l’application stricte de mesures destinées à garantir la protection sanitaire des clients et des commerçants.

Le marché de Cadillac-sur-Garonne reprendra donc dès le samedi 16 mai.

Dans le but de respecter les mesures de distanciation physique et de mieux séparer les étals, seuls les abonnés et permanents seront présents sur le marché.

Il reviendra à chacun de respecter les gestes barrière affichés à l’entrée des marchés, notamment l’espacement de un mètre minimum entre les clients, et devant les étals; il est préconisé de ne pas toucher les produits sur les étals et de privilégier un paiement sans contact par carte bancaire.

*Le port du masque est fortement conseillé sur la zone de marché.*

Une surveillance du bon déroulement sera assurée par la Police municipale, par des agents municipaux et par des élus.

Télécharger le schéma du nouveau marché