APPEL À BÉNÉVOLES POUR LA CONFECTION DE MASQUES TISSUS À DISTRIBUER GRACIEUSEMENT À LA POPULATION

L’association « Friche and Cheap » cherche des bénévoles (couturières, bonne volonté …) pour monter un atelier participatif à la confection de masques tissus.

Toute personne intéressée peut s’inscrire à l’adresse mail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Nous faisons appel aux dons de la population : tissus propres, fils, élastiques, aiguilles, épingles, ciseaux ou roulettes de découpe, rallonges électriques, règles, fers à repasser, planches à repasser…

L’ atelier de confection se situera à la Salle du Cros, située rue du Cros à Cadillac-sur-Garonne.

Vous pourrez y apporter vos dons à partir de la semaine prochaine, de 10h à 12h, tous les jours du lundi au vendredi.